boss milsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation h20

2 participants

Aller en bas

presentation h20 Empty presentation h20

Message  h20 Jeu 8 Mai - 13:01

Salut a tout le monde, je m’appelle Kevin, j'ai 19 ans, je pratique le air-soft depuis 2 ans, j'ai décider de quitter ma team d’air soft car ils y avait un gros manque de respect et de fair-play chez beaucoup de membres, ce qui ne donner pas une bonne ambiance dans la team :/. Je suis un passionner de sport et de jeu tactique et d’équipes, c'est pour cela que je me tourne vers votre team, qui me semble souder et bien organiser suite à ma matinée de dimanche Smile . Pour mon arme logiquement je l'aurai milieu de semaine prochaine tippman a5 rt custo mp5 + lampe tactic voila j’espère pouvoir intégrer votre team Smile

Ps: Merci Babas de m'avoir présenter la team.
h20
h20

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Provin

Revenir en haut Aller en bas

presentation h20 Empty Re: presentation h20

Message  babas Jeu 8 Mai - 17:50

salut h2o dc tout se que tu recherche est dans cette team mais sache que tu devras doublée de motivation pour jouer en equipe car vu que dans ton anciénne team tu ma dit que tu fesais que de la mélé general chez nous on ne le fais pas



donc du moment que tu est motiver a 200 % et que tu respecte notre reglement ya pas de probléme
babas
babas

Messages : 490
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : ostricourt

Revenir en haut Aller en bas

presentation h20 Empty Re: presentation h20

Message  h20 Jeu 8 Mai - 18:46

Tkt pas pour moi je serer motive a fond Smile
h20
h20

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Provin

Revenir en haut Aller en bas

presentation h20 Empty Re: presentation h20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum